Consulting opérationnel

NAXEN vous aide à y voir clair

Besoin d'analyse ou besoin d'action ?
Bien sûr, les deux sont absolument nécessaires : notre credo en la matière, « Les hommes de Pensée précèdent les hommes d’Action. Ils ne les remplacent pas ! ».
Par ses audits et diagnostics opérationnels, NAXEN analyse votre organisation générale et votre méthode commerciale en particulier. Alors nous vous poserons directement la question : sur le plan commercial êtes-vous 100% efficace ? Avez-vous une vision claire de vos axes d'amélioration ?

NAXEN vous conseille pour gagner en efficacité et vous aide à mettre au « diapason commercial » toutes vos énergies disponibles. Qui fait quoi ? Comment ? Peut-on faire mieux ?

 NAXEN vous propose d'être clair, net et précis dans vos actions.

Besoin de plus de pep's ?

Pour appliquer le bon niveau de pression commerciale sur vos clients et optimiser votre organisation (rapport coût/efficacité) faites appel à NAXEN CONSULTING.

Nous intervenons le plus souvent quand nos clients :

  • revoient leur organisation commerciale (fusion de marques ou de forces de vente, nouveau mode d'organisation face à la distribution…)
  • souhaitent réduire leurs coûts commerciaux (re-dimensionnement des forces de vente,…) tout en conservant le même niveau/fréquence de contacts avec leurs clients
  • veulent mieux adapter le niveau de pression commerciale en fonction du profil des clients
  • souhaitent externaliser tout ou partie de leurs forces de vente

Le but est d'améliorer le fonctionnement de la chaîne commerciale, c'est-à-dire :

  • mieux organiser la chaîne commerciale
  • favoriser la complémentarité des différents acteurs de la compétition commerciale
  • fluidifier la circulation de l'information pour optimiser l'action des commerciaux terrain